Expiration Nom De Domaine : Trouver le bon facilement !

Vous vous demandez comment vous avez la possibilité trouver des cas expirés de qualité ? C’est parfait, il est exactement ce que je vais vous montrer aujourd’hui. Non seulement je vais vous montrer comment utiliser cet outil, mais aussi comment qualifier cas que vous trouvez.

flat, design, symbol

À quoi peuvent servir les domaines expirés ?

Qu’est-ce qu’un domaine abandonné ? Un secteur est, tout simplement, le nom le plus mémorable d’un emplacement web ou bien d’une URL du moins qu’une chaîne de lettres, de chiffres symboles. Exemples : ebay.com, facebook.com, sandwich.com Un secteur abandonné signifie qu’il est expiré. Le propriétaire n’a pas renouvelé la licence auprès de son bureau d’enregistrement de domaine. En général, le bureau d’enregistrement lancer un appel d’offres pour ce domaine, et au bout de 7 jours, l’offre est transmise or plus offrant. Le et le calendrier peuvent varier d’un bureau d’enregistrement à l’autre. Savoir d’acheter Vérifiez proche l’autorité de la événement (PA) et de l’autorité du domaine (DA) pour domaines de les acheter. Vous pouvez utiliser l’Open Site Explorer à l’adresse suivante http://moz.com/researchtools/ose Ils vous laissent juger de la qualité. Savoir si elle est interdite sur Google. Il peut avoir une note élevée, cependant s’il ne être trouvé pendant moteurs de recherche, il n’est pas utile. Vérifiez les noms de domaine a l’intérieur du cache de Google, un engin sur le web qui vous permet de voir quelle version de la événement se trouve en ce moment dans son index. Tapez : cache:nomdedomaine.com dans le champ de recherche Google pour vous assurer qu’il s’affiche. Si vous trouvez un super domaine qui est interdit, vous pouvez prendre le danger d’acheter le secteur et ensuite agir à Google possédant une demande de réexamen de l’interdiction. Sachez s’il est interdit par Google AdSense. De nombreux domaines expirés sont bannis de Google Adsense. La construction d’un état web pour gagner de l’argent avoir l’option AdSense. Regardez objet pour vérifier dans l’hypothèse ou un rang est banni. Bannedcheck.com, Isbanned.com, Bannedchecksite.com et iWebtool.com Consultez archives du site. Pour savoir ce que type de exposition web était associé à ce domaine, allez sur archive.org et tapez l’URL du domaine. Un calendrier vous permettra de désigner une date, remontant jusqu’en 1996, pour voir à quoi ressemblait le profession web à l’époque. Transfert de propriété. Consultez la banque de données WHOIS pour obtenir des informations sur le domaine. Voyez comme de fois le domaine est changé de propriétaire or cours des dernières années, car cela vous alerter sur les signaux d’alarme concernant la bonne qualité du domaine. A-t-il été banni des robots de recherche ? À quel type d’articles a-t-il été associé ? Consultez archives Internet pour savoir s’il était pertinent pour votre entreprise. Connaître le PageRank Le PageRank être manipulé pour rendre un secteur attrayant. Des appareil comme le Fake PR Checker vous aideront à repérer les domaines expirés qui possèdent un faux classement.
 
Qu’arrive-t-il aux domaines expirés ? Si vous ne payez pas pour votre nom de domaine qui expire, il y aura un délai de grâce. Ce délai dure généralement de de deux ans à quatre semaines, selon le bureau d’enregistrement, et vous pouvez encore répondre récupérer le domaine. Après cela, le secteur entre dans la période de grâce de rachat. Il convient d’une période de 30 jours pendant laquelle vous avez la possibilité toujours récupérer votre domaine, par contre vous devrez payer des frais supplémentaires à l’ICANN. Après cette période, le domaine est entièrement abandonné, et n’importe qui le réclamer moyennant des frais d’enregistrement réguliers. C’est là qu’entrent hors jeu les prestation de service de service de garde des domaines expirés. On m’a demandé : « Combien de temps après l’expiration d’un secteur puis-je l’enregistrer ? La réponse est simple : généralement après 6 à 8 semaines environ, autrefois que le propriétaire précédent a cessé de payer.

Comment trouver facilement de puissants domaines expirés ?

Examinons un autre exemple en temps réel. Le mot-clé est « Paleo diet ». Je choisis premier domaine, « PaleoDiet411.com » – 150 backlinks, 26 domaines. Ensuite, nous-mêmes telecharge l’onglet « Linking Domains » : Le profil du lien semble correct, il a même un backlink .edu. Les passion provenant de domaines chinois et pourquoi pas arabes seraient un signe de spam. Maintenant, je visionne l’onglet Pages liées : Vous pouvez voir que les rapport pointent vers plusieurs pages différentes, ce qui est bien, c’est une structure de amour équilibrée. Je devrais recréer ces pages sur le nouveau blog dans l’hypothèse ou je décidais d’utiliser ce domaine, de cette façon le jus de lien est préservé. Les pages hors sujet, comme celles de l’iPhone et d’autres articles de marque, disqualifieraient le domaine. Une autre chose à vérifier est Archive.org : Assurez-vous que le secteur n’est pas redirigé ou spammé. Il est également utile de vérifier le classement InLink du domaine possible (l’alternative SEO PowerSuite au PageRank) :
 
Auditer le domaine
Comme les caractéristiques du secteur ont un impact sur la promotion du condition web, il est crucial d’auditer un domaine expiré que vous allez acquérir. Voici plusieurs points de repère à prendre en compte avant l’achat. Liens Comment perpétrer une évaluation objective du profil du lien retour ? Il contenir des affection valides provenant d’autres sites internet a l’intérieur du créneau. Il faut également veiller à l’équilibre entre les passion provenant de blogs et de grandes plateformes d’autorité. Par exemple, beaucoup de liens spammeurs laissent supposer que le lieu web était une cellule d’un réseau de blogs privés, ce à quoi Google s’oppose fermement. Un profil d’apparence naturelle réputé est capable d’initier le traffic du SERP puisqu’il démontre la valeur du exposition web. Il est plausible de vérifier rapport de retour avec un software dédié. La Google Webmaster Console, l’un des accessoire les plus populaires, convient à la location de domaines, pendant que d’autres engin tel que OpenLinkProfile ont des fonctionnalités plus étendues. Si vous saisissez l’URL, les options suivantes vous seront proposées gratuitement : Vérifier le classement du orientation web dans Google, Google mobile et Bing. Identifiez vos classements sur YouTube, Facebook et AMP. Suivre les sens des expression clés. Créer des groupes de vocable clés. Surveiller les agences locales. Majestic est un autre super outil. Il donne l’opportunité d’analyser backlinks et de comprendre objectifs du précédent propriétaire du site. Il panier des forfaits de 49,99 $ à 399 $ dans mois 41,67 $ à 333,33 $ par paye s’ils sont payés annuellement.

Comment repérer les noms de domaine expirés grâce avec du trafic ?

Un secteur expiré est un domaine qui était la propriété d’un individu ou bien d’une organisation. Pour une raison ou bien une autre, l’abonnement mensuel n’a pas été payé, ce qui fait que le domaine du position est devenu à l’achat pour d’autres personnes. En ce qui concerne le classement sur Google, l’âge du domaine est un paramètre important.
Lorsqu’un nouveau position fondé sur un nouveau domaine l’est, Google place le endroit dans une sandbox. Pendant plusieurs semaines, Google ne tiendra pas compte de votre endroit web, bien que vous dépensez des dizaines de milliers en contenu et en rétroliens. C’est une optimisation que Google a dans son algorithme basé sur le principe qu’un nouveau orientation aura soupçon de visiteurs issus du trafic organique.
Google attendra que votre domaine vieillisse. Une fois qu’il aura vieilli, Google commencera à augmenter résultante sur votre site.
L’achat d’un domaine expiré fera en sorte de sautiller la période de sandbox. Si vous décidez votre secteur de manière judicieuse, le secteur expiré aura des liens de retour pointant vers lui. Cela se traduit pendant une autorité de secteur plus élevée et dépend de la bonne qualité des rétroliens ; vous allez avoir du trafic vers votre orientation dès le premier jour. C’est génial, n’est-ce pas ?
 
Il demeure des vendeurs privés, des courtiers, des groupes Facebook et des trucs tel que ça avec des gars qui vendent des noms de secteur avec des paramètres spécifiques, mais il existe d’autres moyen sympas tel que Spamzilla.io. qui garder un œil sur les noms de secteur pour vous, qui vous indique quand les noms de domaine vont expirer. Il vous indique si le nom de domaine est autrefois fait l’objet d’un spam, il vous montre aussi des choses comme l’état du emplacement web sur la Wayback Machine, tout cela avec un tableau de bord, et ce sont toutes des affaires que les gens regarderont quand ils chercheront un nom de secteur expiré. Il vous donne aussi des mesures provenant de entiers bidule disponibles sur le marché. Spamzilla.io est donc un bon dispositif pour garder l’œil ouvert, mais en réalité, vous devez sensiblement utiliser un attrape-gouttes pour trouver un bon nom de domaine, à moins que vous n’ayez votre intelligent compte de nominée et d’autres choses de ce genre.

Ressources dans la vidéo