Domain Finder : Le plugin Chrome.

Lorsque vous lancez un nouveau blog, l’une des premières choses que vous faites est de choisir un domaine. Beaucoup de gens regrettent leur choix plus tard et il n’est difficile de trouver le domaine parfait. Dans cet article, je vais vous montrer astuce que j’ai utilisées pour choisir des cas pour mes blogs.

human, google, polaroid

À quoi peuvent servir les domaines expirés ?

Le moyen rapide et facile de trouver les cas expirés est d’utiliser le emplacement web. Ce profession donne l’opportunité aux entreprises et aux détenteurs de sites internet de trouver les domaines expirés recevoir un lien retour depuis le lieu web. ExpiredLinks est un système SaaS (Software as est service) qui donne l’occasion de rechercher rapidement sur le web domaines expirés qui sont disponibles à l’utilisation et qui possèdent des backlinks utiles. Si vous êtes un chef d’Å“uvre ambitieux qui veut battre rythmes des algues de Google et composer un bon référencement, vous voudrez trouver des backlinks parfait pour votre entreprise. ExpiredLinks est un machine qui vous donne l’opportunité de brancher votre entreprise à des domaines expirés. Le site est super simple à utiliser et vous a pour objet de contourner le processus de rétrolien traditionnel, qui prendrait des semaines, même des mois. En utilisant ExpiredLinks, vous pourrez trouver des cas qui ont des rapport de retour à partir de chaque état web que vous souhaitez. Vous pouvez aussi confectionner un circonstances web pour un taxe modique et, en filet de temps, vous pourrez mettre à sa place un réseau de plateformes web précieux dans le secteur d’activité de votre choix. ExpiredLinks trouvera des domaines qui sont sur le point d’expirer ou qui possèdent auparavant expiré. Il indique également les domaines qui possèdent été précédemment archivés. Le système vous donne l’opportunité d’effectuer une recherche de cas pertinents. Vous pourrez définir vos critères et trouver cas expirés dans le secteur d’activité de votre choix ainsi qu’à dans un secteur qui vous intéresse le plus. Cette fonction est l’un des éléments qui font d’ExpiredLinks un mécanisme aussi formidable. Elle vous a pour leitmotiv aussi de vérifier l’historique du domaine et d’éviter les sites internet considérés tel que spammeurs. Vous pouvez le perpétrer en vérifiant le majestueux flux superlatif du domaine. Le majestueux flux superlatif est la principale mesure évaluer la fiabilité des affection retour vers un domaine. Le flux fin est mesuré sur une échelle de 0 à 100. Si vous recherchez un domaine expiré avec des rétroliens provenant de sites web réputés et fiables, décidez un localisation qui a un flux fin plus élevé.
 
Moz est une société de logiciels de référencement basée à Seattle qui impute des mesures similaires d’or écrit rank mais aussi des détails attache de retour. Les différents paramètres à tenir compte pour évaluer les domaines expirés sont les suivants L’autorité de secteur (DA) est une mesure entre 0 et 100 qui prédit les citation d’un exposition web dans SERP. La DA peut être comparer un secteur à un autre. Elle est calculée en combinant les mesures de liens de Moz en une note à l’échelle logarithmique. Moz utilise la pédagogie automatique pour modéliser le classement d’un circonstances web dans SERPs de Google. Comme leur modèle changera avec les modifications de l’algorithme de Google, la note d’un situation web fluctuera a l’intérieur du temps. C’est pourquoi il sera préférable d’utiliser l’AD pour comparer deux domaines plutôt que de l’utiliser pour mesurer la valeur d’un domaine. L’autorité de passage (PA) est une mesure qui indique la chances qu’une écrit spécifique va pour ça classée dans les SERP. Elle est similaire à l’AD quant à secteur – cependant c’est une mesure pour la feuille d’accueil du profession web. Dans une situation idéale, ces deux valeurs devraient être super parents l’une de l’autre. Le MozRank (MA) est une mesure pris entre 0 et 10 qui indique la qualité des amour de retour vers une page. Un domaine ayant un grand bien des liens de bonne qualité vers sa verso d’accueil aurait un MozRank plus élevé. Données rapport de retour – Moz prête aussi des données sur les fidélité de retour vers un secteur – vous pouvez voir le nombre total de fidélité de retour vers un secteur mais aussi le nombre total de attache de retour qui transmettent du à un domaine. Moz essaie de mettre à le jour son index toutes les 4 semaines. C’est beaucoup mieux que mises à le jour du classement des pages. Lorsque vous commencez à évaluer des domaines, vous constaterez que certains domaines à fort PR ont un DA très faible et vice versa. Dans ces scénarios, il est préférable d’effectuer des étude plus approfondies pour savoir pourquoi cet écart existe. Il est plausible que Moz n’ait pas le secteur dans son index ainsi qu’à qu’il s’agisse d’un secteur frauduleux. Pour des étude plus approfondies amour de retour de n’importe ce que domaine, vous pouvez consulter Open Site Explorer.

Comment trouver facilement de puissants domaines expirés ?

Examinons un autre exemple en temps réel. Le mot-clé est “Paleo diet”. Je choisis premier domaine, “PaleoDiet411.com” – 150 backlinks, 26 domaines. Ensuite, nous-mêmes visionne l’onglet “Linking Domains” : Le profil du lien semble correct, il est même un backlink .edu. Les passion provenant de cas chinois ou arabes seraient un signe de spam. Maintenant, nous-mêmes visionne l’onglet Pages liées : Vous pouvez voir que amour pointent vers plusieurs pages différentes, ce qui est bien, c’est une structure de affection équilibrée. Je devrais recréer ces pages sur le nouveau blog dans l’hypothèse ou je décidais d’utiliser ce domaine, de cet façon le de lien est préservé. Les pages hors sujet, tel que ceux de l’iPhone et d’autres articles de marque, disqualifieraient le domaine. Une autre chose à prendre en considération est Archive.org : Assurez-vous que le domaine n’est pas redirigé ainsi qu’à spammé. Il est aussi utile de vérifier le classement InLink du domaine potentiel (l’alternative SEO PowerSuite d’or PageRank) :
 
Indicateurs fondamentaux pour l’achat de domaines de premier rayon expirés 1. Autorité du secteur
Mais pourquoi perpétrer l’effort supplémentaire de trouver des cas expirés alors que vous avez la possibilité en assurer la possession un tout neuf à bas cotation ? Tout simplement étant donné que anciens cas qui possèdent auparavant été achetés et qui ont hébergé un web site web, acquièrent une autorité qu’un tout nouveau domaine ne peut pas offrir. Pour vous aider vôtre composer une idée de ce qu’est l'”autorité”, regardez la métrique Domain Authority (DA) de Moz. Plus l’autorité de domaine (DA) est élevée, mieux c’est. Il demeure peu de facteurs hors jeu dans cet espace qui contribuent en or rang de DA : L’âge du domaine – Plus un nom de domaine héberge un web site web depuis longtemps, plus sa valeur est élevée pour algorithmes des moteurs de recherche. Les robots de recherche comme Google sont plus susceptibles d’accorder la préséance aux domaines qui sont sur Internet un certain temps. Contenu du secteur – Si le site web hébergé sur le secteur renferme un article de haute qualité pour sa niche particulière, cela a un impact important sur l’autorité du domaine. Là encore, les robots de recherche donnent la préférence aux domaines qui hébergent un contenu utile de haute qualité. Liens de retour – Il est question essentiellement de affection d’ancrage présents sur des sites internet externes qui ramènent le visiteur à un domaine. Plus le nombre et l’autorité de ces amour sont élevés, plus l’autorité d’un secteur est grande. Par exemple, si un domaine a un backlink de Forbes, TechCrunch ou bien BBC, il gagnera beaucoup d’autorité aux yeux de Google et des autres moteurs de recherche. C’est comme si vous joigniez une lettre de référence de Bill Gates à votre CV. Il existe de nombreux autres facteurs qui influent sur l’autorité d’un domaine. En raison de ces facteurs, la chances qu’un conjoncture web hébergé sur un secteur expiré commence à apparaître a l’intérieur du classement de Google immédiatement, pourrait augmenter ou diminuer. Un tout nouveau domaine, pendant exemple, devra attendre plusieurs jours d’être indexé chez Google et d’autres moteurs de recherche, ensuite son propriétaire devra passer par le fastidieux processus d’optimisation pour les moteurs de recherche, ce qui demande du temps et des ressources financières. Les noms de secteur de haute autorité expirés, en revanche, offrent un raccourci et vous permettent de passer directement aux choses sérieuses.

Comment repérer les noms de domaine expirés grâce avec du trafic ?

Éviter les sites web de spam En faisant défiler la liste, vous pourrez voir beaucoup de cas avec des noms étranges. Si un site vous semble un soupçon spammé, évitez-le et continuez à trouver ceux qui vous semblent légitimes. Une que vous avez trouvé un domaine qui vous plaît, vous avez la possibilité l’ajouter à votre liste de sentinelle en cliquant sur le bouton étoile et l’enregistrer pour y revenir plus tard. Si vous trouvez une entreprise et que vous constatez qu’elle n’a pas d’antécédents en fait de spam, ce serait un concurrent, alors renseignez-vous près Moz et pourquoi pas de Majestic pour plus d’informations. Recherchez les drapeaux cramoisi mais aussi passion de qualité. Là encore, si le texte de bas de événement est rempli de attache riches en mots-clés, vous voudrez l’éviter. Une fois que vous avez bien évalué le domaine, vous avez la possibilité va pour ça l’accepter, admettons le rejeter et déserter autre chose. Ainsi, dans l’hypothèse ou le domaine répond à vos critères minimums, cliquez sur l’étoile et enregistrez-le pour plus tard. Une qu’il figure dans la liste des favoris, il peut être surveillé pour en connaître le prix et voir s’il est vêtu aux enchères. Il est aussi facile de voir s’il est sous-évalué, ce qui vous donne l’opportunité d’agir rapidement pour l’obtenir pour votre entreprise.
 
La première chose à perpétrer est de localiser cas qui expirent ainsi qu’à qui ont récemment expiré. Il demeure plusieurs façons de le faire. Vous pouvez notamment consulter les informations du WHOIS pour tout domaine qui vous intéresse. Cela vous indiquera la date d’enregistrement et la date d’expiration. Cependant, il ne vous indiquera pas dans l’hypothèse ou le propriétaire ne renouvellera pas le domaine, de sorte qu’il se peut que le domaine ne va pour ça pas à la date d’expiration. C’est cela s’entend la façon la moins performante et la moins utile de procéder. Une autre possibilité consiste à trouver des sites contenant des listes de cas à venir qui seront très vite mis aux enchères. Ces listes sont généralement alimentées chez cabinets d’enregistrement de cas eux-mêmes, qui ont tendance à créer des listes de domaines à venir pour les mettre aux enchères, afin de susciter l’intérêt. Par exemple, ces recto vous montre une liste de différents websites qui répertorient des cas qui sont ou seront bientôt disponibles, GoDaddy, SnapNames, Sedo, NameJet, Name.com et Flippa.

Ressources dans la vidéo