Acheter Un Nom De Domaine Expiré : Trouver le meilleur facilement !

Cet engin vous donne l’opportunité de réaliser un gain de temps et de l’énergie par la recherche de domaines, il vous donne l’opportunité de définir vos critères et de vous concentrer cas qui vous intéressent le plus. Non seulement le temps que vous passez à rechercher des domaines sera utilisé plus efficacement, cependant les domaines parfait que vous verrez amélioreront l’optimisation off site de votre site et augmenteront le trafic de recherche vers votre site. Vous constaterez sous peu un bon retour sur votre investissement en utilisant cet outil.

computer, laptop, work place

À quoi peuvent servir les domaines expirés ?

1) Tout d’abord, vous devez confectionner une liste de mots-clés en fonction du créneau dans lequel vous espérez trouver un secteur expiré. Vous pouvez produire vous-même et pourquoi pas utiliser tout service comme Google Keyword Planner, Ahrefs, Serpstat, SEMrush etc. Visez mots-clés à faible et moyen volume ils ont moins de concurrence et plus de chance de trouver un domaine expiré. 2) Lancez maintenant Netpeak Checker et allez à l’outil « SE scraper ». Choisissez les paramètres que vous souhaitez. Vous pouvez choisir le moteur de recherche que vous voulez utiliser, un certain nombre d’effets pour tout requête, des extraits de données, des paramètres supplémentaires pour chacun moteur de recherche (utilisez-le dans l’hypothèse ou vous voulez trouver des récente locales). Je recommande vivement l’utilisation de bon proxies en conjonction avec la prestation de résolution CAPTCHA. Vous pouvez les paramétrer radicaux les deux dans l’outil. 3) Commencez à gratter et allez vous créer une tasse de thé/café. 4) Une fois le grattage terminé, vous devez vérifier la disponibilité de intégraux les cas classés. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Transfer hosts », qui transfère exhaustifs les domaines différents trouvés dans SERP vers la table principale de Netpeak Checker. 5) Vous devez maintenant vérifier la disponibilité du domaine. Vous pouvez le exécuter de manière classique en grattant le Whois. Mais pour des milliers de domaines, ce processus prendre des années. Je préfère donc commencer par vérifier l’IP : nous-mêmes choisis « DNS » → « IP » à l’interieur des paramètres du Netpeak Checker. Le fait est que si un domaine donne une adresse IP, il est définitivement occupé, ainsi de ce façon allons achevés les trier. 6) L’absence d’une adresse IP n’indique pas encore que le secteur est libre à 100 %. Pour trouver des cas vraiment libres, vous devez vérifier « date d’expiration » et « disponibilité » a l’intérieur du Whois. Les cas à qui la « disponibilité » est VRAIE et la « date d’expiration » NULLE sont plus susceptibles d’être disponibles. 7) Et voici ! Vous devez maintenant vérifier statistique et trouver ceux qui en valent la peine.
 
La première chose à perpétrer est ainsi de cliquer sur l’option « Afficher le filtre ». Ensuite, cliquez sur l’option simple, car cela va permettre de créer notre formel filtre quant à filtrage de ces cas expirés. Je vais donc effectuer plusieurs réglages dans cet espace pour que nous ayons une base de cas plus large. Le premier réglage que nous-mêmes vais créer est ainsi de fixer le flux fin Majestic à 10 or minimum. Ensuite, nous-mêmes vais régler rétroliens de Majestic à cinq. La raison principale pour laquelle voulons garder ce total de backlinks au-dessous dépend donc de la stratégie que vous allez utiliser. Par exemple, si vous employez l’alternative White Hat aux PBN, le taux le montant le pourcentage total de lien vers domaines n’a pas d’importance, car ce que vous essayez de faire, c’est de trouver des affection de qualité que vous essayez d’extraire de ce secteur et de renvoyer vers votre circonstances web. Dans ce cas, vous de disposez pas besoin de loin de amour vers cas racine. Mais quand il est question de la technique de fusion ou dans l’hypothèse ou vous voulez prendre le péril et utiliser des PBN, vous voudrez trouver des domaines qui possèdent beaucoup de cas racine de attache et évidemment beaucoup de cas de attache de qualité. Mais juste pour cet exemple, nous-mêmes vais le mettre à un étape bas pour que puissions en quelque sorte avoir un plus grand bien des domaines à examiner. Le dernier filtre que vous voudrez mettre in situ est un minimum de 10 Domain Authority, ou bien DA. La raison principale pour lequel fixons ces filtres et ces minimums est que nous voulons débarrasser de totaux les domaines de faible qualité qui ne feront que nous ôter notre temps lorsque essaierons de passer en revue ces domaines qualifier. Et donc, tout ce qui a réduction des 10 DA ou tout ce qui a moins de 10 Trust Flow ne voltampère sensiblement pas être une grande opportunité. Ce rarement le cas, par contre dans beaucoup de cas, domaines qui possèdent des mesures inférieures à ces minimum ne sont vraisemblablement pas ceux que vous voulez poursuivre. Vous pouvez encore ajuster le curseur, cependant juste pour cet exemple, nous allons garder ces minimums.

Comment trouver facilement de puissants domaines expirés ?

Examinons un autre exemple en temps réel. Le mot-clé est « Paleo diet ». Je choisis le premier domaine, « PaleoDiet411.com » – 150 backlinks, 26 domaines. Ensuite, nous-mêmes regarde l’onglet « Linking Domains » : Le profil du lien semble correct, il est même un backlink .edu. Les fidélité provenant de domaines chinois ou bien arabes seraient un signe de spam. Maintenant, nous-mêmes mate l’onglet Pages liées : Vous pouvez voir que les lien pointent vers plusieurs pages différentes, ce qui est bien, c’est une structure de affection équilibrée. Je devrais recréer ces pages sur le nouveau blog dans l’hypothèse ou je décidais d’utiliser ce domaine, de cet façon le de lien est préservé. Les pages hors sujet, comme celles de l’iPhone et d’autres produits de marque, disqualifieraient le domaine. Une autre chose à prendre en considération est Archive.org : Assurez-vous que le secteur n’est pas redirigé et pourquoi pas spammé. Il est également utile de vérifier le classement InLink du domaine potentiel (l’alternative SEO PowerSuite au PageRank) :
 
J’aime l’idée du marketing des domaines expirés, cependant il est légèrement délicat à expliquer aux gens. Beaucoup de gens ont l’impression que le web est quelque brin immuable, qu’il ne change pas dans les grandes lignes. Les spécialistes du marketing savent que tout est constamment en mouvement et que plateformes web peuvent disparaître en un instant, cependant ce n’est pas la perception du public. Bien sûr, le contenu change de jour en jour, par contre Facebook existera toujours Facebook et ce blog que vous aimez ne changera et pourquoi pas ne disparaîtra jamais, eh ? La réalité est que sites vont et viennent parfaits jours. Des websites qui existent plus d’une décennie, avec soupçon d’utilité ou bien de contenu, sont peut-être sur le point de mourir en ce instant même. Il assez qu’une personne décide de ne plus répondre l’hébergement et le domaine pour que le localisation expire. Le contenu disparaît et le domaine redevient accessible au public. Dans divers cas, le bureau d’enregistrement du domaine parque le secteur ; dans d’autres, il le laisse de profil simple disparaître. L’idée derrière le marketing des domaines expirés est de trouver les cas qui ont existé dans le passé et qui vont sous peu expirer. Cette démarche est différente de l’enregistrement d’un domaine qui n’a onques été enregistré auparavant, car le domaine est un historique. L’un des facteurs mineurs de classement dans les étude sur Google est l’âge du domaine, qui être vérifié assez facilement.

Comment repérer les noms de domaine expirés grâce avec du trafic ?

Éviter sites internet de spam En faisant défiler la liste, vous évaporation beaucoup de domaines avec des noms étranges. Si un web site vous semble réellement spammé, évitez-le et continuez à trouver ceux qui vous semblent légitimes. Une fois que vous avez trouvé un domaine qui vous plaît, vous avez la possibilité l’ajouter à votre liste de surveillance en cliquant sur le bouton étoile et l’enregistrer pour y revenir plus tard. Si vous trouvez une entreprise et que vous constatez qu’elle n’a pas d’antécédents en fait de spam, ce serait un concurrent, alors renseignez-vous en Moz ainsi qu’à de Majestic pour plus d’informations. Recherchez les drapeaux rougeaud et les rapport de bonne qualité. Là encore, si le texte de bas de événement est rempli de fidélité riches en mots-clés, vous voudrez l’éviter. Une que vous avez bien évalué le domaine, vous pouvez soit l’accepter, mettons le rejeter et déserter autre chose. Ainsi, si le secteur répond à vos critères minimums, cliquez sur l’étoile et enregistrez-le pour plus tard. Une fois qu’il figure dans la liste des favoris, il être surveillé pour en connaître le coût et voir s’il est mis aux enchères. Il est aussi facile de voir s’il est sous-évalué, ce qui vous donne l’occasion d’agir rapidement pour l’obtenir pour votre entreprise.
 
Avant d’envisager l’achat d’un secteur expiré, vous devez déterminer les vocable clés que vous voulez utiliser comme nom de domaine. En tant qu’entreprise, vous devez avoir une bonne compréhension des vocable clés que vos utilisateurs utiliseront pour accéder à votre site.
Si terme clés font partie du domaine, l’algorithme de Google vous donnera des points supplémentaires quant au classement. Veillez à vérifier la concurrence et le volume de recherche pour les mots clés que vous voulez que votre domaine expiré contienne. Un autre aspect délicat du nom de secteur est l’extension. Si vous espérez cibler une géolocalisation spécifique, sélectionnez une extension liée à un pays particulier.
Une excellente extension pour trouver des cas expirés est le .io. Le .io est très connu selon les agences en démarrage. Ce sont des entreprises qui auraient investi énormément d’argent dans le contenu texte et les amour de emplacement grâce à l’argent des investisseurs. Vous pouvez trouver une pépite d’or avec des attache vers des sites réputés comme techcrunch. Lorsqu’une startup perd son financement, le projet meurt et le domaine est à saisir.

Ressources dans la vidéo