Acheter Domaine Expiré : Comment les acheter ?

Lorsque vous lancez un nouveau blog, l’une des premières affaires que vous faites est d’élire un domaine. Beaucoup de gens regrettent leur choix plus tard et il n’est pas facile de trouver le domaine parfait. Dans cet article, nous-mêmes vais vous montrer malice que j’ai utilisées pour choisir des domaines pour mes blogs.

mobile phone, smartphone, keyboard

À quoi peuvent servir les domaines expirés ?

Il y a trois façons de procéder. 1. Lancer votre blog sur un tout nouveau secteur
C’est ce que font la plupart des gens. Vous commencez avec une ardoise propre. 2. Acheter un domaine existant C’est un autre choix – il peut être lucratif, absolument dans l’hypothèse ou un website web y est rattaché, mais en même temps un tel secteur pourrait être super coûteux. 3. Enregistrer un domaine expiré/supprimé C’est la méthode que moi c’est habituellement et j’ai eu beaucoup de succès avec elle. L’avantage est qu’elle est très peu coûteuse, mais en même temps, vous donne un avantage en matière de seo : autrefois que votre secteur a quelques paye et qu’il est repris en Google, attache retour créés selon le propriétaire précédent vous donneront une longueur d’avance et un meilleur classement.
 
La première chose à composer est donc de cliquer sur l’option « Afficher le filtre ». Ensuite, cliquez sur l’option simple, cela voltampère nous permettre de confectionner notre net filtre quant au filtrage de ces domaines expirés. Je vais donc établir quelques réglages dans cet espace pour que ayons une base de domaines plus large. Le premier réglage que nous-mêmes vais exécuter est ainsi de fixer le flux de confiance Majestic à 10 en or minimum. Ensuite, je vais régler les rétroliens de Majestic à cinq. La raison principale pourquoi voulons garder ce total de backlinks plus bas dépend donc de la stratégie que vous allez utiliser. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous pratiquez l’alternative White Hat aux PBN, le taux le montant le pourcentage total de lien vers domaines racine n’a pas d’importance, car ce que vous essayez de faire, il est de trouver des rapport de bonne qualité que vous essayez d’extraire de ce secteur et de renvoyer vers votre état web. Dans ce cas, vous avez pas besoin de loin de lien vers domaines racine. Mais quand il convient de la technique de fusion ou bien si vous voulez prendre le péril et utiliser des PBN, vous voudrez trouver des domaines qui ont beaucoup de cas racine de attache et évidemment beaucoup de domaines de amour de qualité. Mais juste pour cet exemple, je vais le mettre à un rang bas pour que nous puissions en quelque sorte avoir un maximum beaucoup cas à examiner. Le dernier filtre que vous voudrez mettre à sa place est un minimum de 10 Domain Authority, ou DA. La raison principale comment se fait-il que nous fixons ces filtres et ces minimal est que voulons débarrasser de finis les domaines de faible qualité qui ne feront que ruiner temps lorsque nous essaierons de passer en revue ces cas et de qualifier. Et donc, tout ce qui est réduction des 10 DA ainsi qu’à tout ce qui a réduction des 10 Trust Flow ne voltampère probablement pas être une grande opportunité. Ce rarement le cas, par contre dans de nombreux cas, les domaines qui ont des mesures inférieures à ces minimal ne sont vraisemblablement pas ceux que vous voulez poursuivre. Vous pouvez encore ajuster le curseur, cependant juste pour cet exemple, allons garder ces minimums.

Comment trouver facilement de puissants domaines expirés ?

Alors, allez-y et conservez achevés ces types de listes. Et en ce qui concerne industries, je ferais juste toutes les savoir-faire pour l’instant. Car cette sélection de catégories est basée sur les sujets de Majestic sur les flux de confiance. Si vous essayez d’avoir un plus grand beaucoup domaines, vous voudrez probablement garder toutes industries. Mais dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir des cas plus rares et plus ciblés qui sont très pertinents pour votre entreprise, ce qui pourrait être une bonne idée dans l’hypothèse ou vous adoptez la technique de la fusion, alors vous voudrez définir l’industrie spécifique. Mais pour l’instant, faisons simplement parfaits secteurs. Et puis, je vais aussi définir domaines de premier étape .com, .net et .org. Et ensuite, il assez d’appuyer sur la touche de recherche. Il existe des options plus avancées que vous pouvez choisir, mais pour cet exemple particulier, nous allons créer aussi facile que possible. Vous remarquerez tout de suite que ces domaines qui expirent ont un cotation pas mal élevé. Et la raison en est qu’ils ont une grande valeur car elles n’ont pas été étendus dans le passé et elles ont généralement de super bon profils de liens. Il y aura ainsi des gens qui participeront à des enchères pour obtenir ces domaines étant donné qu’ils connaissent la valeur qu’ils ont. Et cela fait ainsi hausser les prix. Votre objectif est donc de trouver des cas qui ne sont pas surévalués.
 
Indicateurs intéressants pour l’achat de cas de premier échelon expirés 1. Autorité du secteur
Mais pourquoi instituer l’effort supplémentaire de trouver des cas expirés alors que vous pouvez en soudoyer un tout frais à bas coût ? Tout simplement parce que les anciens domaines qui ont auparavant été achetés et qui possèdent hébergé un site web, acquièrent une autorité qu’un tout nouveau domaine ne pas offrir. Pour vous aider à vous accomplir une idée de ce qu’est l' »autorité », regardez la métrique Domain Authority (DA) de Moz. Plus l’autorité de secteur (DA) est élevée, mieux c’est. Il est soupçon de facteurs hors jeu a cet endroit qui contribuent en or rang de DA : L’âge du secteur – Plus un nom de domaine héberge un rang web web longtemps, plus sa valeur est élevée pour les algorithmes des moteurs de recherche. Les moteurs de recherche comme Google sont plus susceptibles d’accorder la antériorité aux cas qui sont sur Internet depuis un certain temps. Contenu du domaine – Si le position web hébergé sur le domaine contient un contenu de haute qualité pour sa niche particulière, cela a un impact important sur l’autorité du domaine. Là encore, les robots de recherche donnent la préférence aux domaines qui hébergent un contenu utile de haute qualité. Liens de retour – Il est question essentiellement de liens d’ancrage présents sur des sites web externes qui ramènent le visiteur à un domaine. Plus le nombre et l’autorité de ces passion sont élevés, plus l’autorité d’un domaine est grande. Par exemple, dans l’hypothèse ou un secteur est un backlink de Forbes, TechCrunch ou bien BBC, il gagnera beaucoup d’autorité aux yeux de Google et des autres moteurs de recherche. C’est tel que si vous joigniez une lettre de référence de Bill Gates à votre CV. Il existe beaucoup de autres facteurs qui influent sur l’autorité d’un domaine. En raison de ces facteurs, la chances qu’un emplacement web hébergé sur un secteur expiré commence à apparaître a l’intérieur du classement de Google immédiatement, pourrait augmenter ainsi qu’à diminuer. Un tout nouveau domaine, pendant exemple, devra attendre quelques jours d’être indexé chez Google et d’autres moteurs de recherche, ensuite son propriétaire devra passer par le fastidieux d’optimisation pour moteurs de recherche, ce qui demande du temps et des ressources financières. Les noms de secteur de haute autorité expirés, en revanche, offrent un raccourci et vous permettent de passer directement aux choses sérieuses.

Comment repérer les noms de domaine expirés grâce avec du trafic ?

Il convient essentiellement de rechercher des domaines qui possèdent auparavant existé, cela donne un avantage en matière de référencement selon rapport à un nouveau domaine. Vous trouvez des domaines qui proviennent de plateformes web qui possèdent eu du trafic, et vous obtenez un premier résultat. Si le domaine qui est expiré n’a pas eu de succès unique depuis 5 ans, la seule valeur de ce domaine est l’âge, qui est super mineur. Si, parmi contre, le domaine a eu quelques centaines ou plusieurs milliers de internautes selon mois, c’est une augmentation plus importante. Que faites-vous alors avec le secteur ? Eh bien, il y a trois options. Vous pouvez faire suivre le domaine vers le conjoncture de votre choix. Si le emplacement est pertinent, vous siphonnez essentiellement le trafic existant et le convertissez en votre distinct trafic. Finalement, lorsque le trafic provenant de la redirection est minime, vous pouvez le secteur expirer à nouveau, après avoir pris le commerce pour le vôtre. Vous pouvez créer un nouveau microsite – ou même un site complet – sur le domaine. Cela est rigoureusement utile lorsque vous souhaitez composer une entreprise ou bien un blog a l’intérieur du même créneau et sur le même sujet que le lieu qui existait auparavant, mais que vous pensez pouvoir le gérer mieux que celui qui possédait le domaine auparavant. C’est comme la fabrication d’un nouveau site, sauf que vous commencez avec un certain traite mensuel que vous n’obtenez pas normalement lorsque vous démarrez un nouveau site. Vous pouvez essayer de restaurer le état qui existait auparavant. Après tout, il doit y avoir une raison comment se fait-il que il y a eu des visiteurs sur le site, non ? Vous pouvez utiliser des accessoire tel que le Wayback Machine et Google Cache pour restaurer à condition que possible l’ancien site. Vous ne pourrez sensiblement pas tout obtenir dans l’hypothèse ou c’est un ancien orientation avec beaucoup de contenu, par contre vous avez la possibilité certainement essayer. Le problème avec le numéro trois, cela veut dire que vous vous rejoignez avec des problèmes de propriété intellectuelle. Même si le situation n’existe plus – à supposer qu’il n’ait pas simplement déménagé – le contenu texte n’est pas du domaine public. L’auteur original des articles conserve le droit d’auteur sur ce contenu, donc dans l’hypothèse ou vous essayez de le retirer restaurer le site, vous devrez obtenir la permission du propriétaire original pour utiliser le contenu. Sinon, il vous faudra tout réécrire à partir de zéro et, à ce moment-là, vous ferez tant d’utiliser le numéro deux.
 
Il existe des vendeurs privés, des courtiers, des groupes Facebook et des trucs tel que ça avec des gars qui vendent des noms de domaine avec des paramètres spécifiques, cependant il demeure d’autres machine sympas tel que Spamzilla.io. qui garder un œil sur les noms de secteur pour vous, qui vous indique lorsque noms de secteur vont expirer. Il vous indique dans l’hypothèse ou le nom de secteur a avant fait l’objet d’un spam, il vous montre aussi des affaires comme l’état du lieu web sur la Wayback Machine, tout cela avec un tableau de bord, et ce sont toutes des affaires que gens regarderont lorsque ils chercheront un nom de secteur expiré. Il vous donne également des mesures provenant de parfaits accessoire disponibles sur le marché. Spamzilla.io est ainsi un bon apparat pour garder l’œil ouvert, cependant en réalité, vous devez vraisemblablement utiliser un attrape-gouttes pour trouver un bon nom de domaine, à moins que vous n’ayez votre franc compte de nominée et d’autres choses de ce genre.

Ressources dans la vidéo